Dynamique et créative, j’ai rapidement compris que mon avenir professionnel serait guidé par le plaisir et la passion. Petite, mon papa me disait «  Tu choisiras le métier que tu as envie de faire, ne choisis pas un métier qui ne te correspond pas  » et c’est ainsi que j’ai fait des études de commerce.

 

Après mes études, je commence par travailler dans l’alimentaire, puis j’ai passé 14 ans dans un grand magasin de décoration et d’ameublement. Ce qui me correspondait dans le commerce, c’est avant tout le terrain, être au plus près de mes clients pour pouvoir leur offrir le meilleur, être dans un domaine en constante évolution et devoir s’adapter à n’importe quelles situations, être toujours active. Mais surtout ce qui m’a plu durant ces années, c’est d’avoir occupé le poste de manager, d’avoir eu ma propre équipe, que j’ai eu la chance de former, et avec qui j’ai partagé mes valeurs.

 

Mais le choix d’une nouvelle vie professionnelle commençait à s’installer de plus en plus dans un coin de ma tête. Une envie de faire quelque chose de nouveau, l’envie de faire encore plus plaisir et de créer du bien être et du bonheur.

 

Décoratrice, une évidence !

Ce métier qui me plaît tant depuis longtemps, c’est imposé à moi naturellement.

 

J’ai choisi de me former au métier de décoratrice d’intérieur et obtenu mon certificat. En parallèle, je me spécialise aussi à la décoration événementielle, notamment celle des mariages.  J’ai pu me perfectionner en étant sur le terrain et en réalisant différents projets de décoration d’intérieur et de beaux mariages.

 

Aujourd’hui indépendante, j’ai le plaisir d’accompagner des personnes dans leur projet déco. À l’écoute, organisée, je propose, je cherche, je conseille, je partage avec vous, pour que votre décoration vous ressemble.

 

Laetitia